Vous êtes ici : Destinations >Afrique >Botswana >Belmond Khwai River Lodge

Belmond Khwai River Lodge

Moremi

Localisation :
Belmond Khwai River Lodge est situé à huit kilomètres au nord-ouest de l'extrémité nord de la réserve de Moremi.

Activités :
- safaris pédestres,
- safaris en 4x4 découverts.

Tous les safaris se font accompagnés de guides et de pisteurs expérimentés.
Inauguré à la fin des années 1960 par feu M. Seretse Khama, premier président du Botswana, Belmond Khwai River Lodge est l'un des premiers camps de safari du Botswana.
C’est à la frontière de la réserve de Moremi que se dresse ce lodge de toute beauté. Il bénéficie à la fois des avantages de la réserve, ancien terrain de chasse en 1963 devenu sanctuaire sauvage selon la volonté des “Batawana”, et de la beauté d'un site dissimulé à l’abri de vieux leadwoods (arbres locaux) et de figuiers, et offrant une vue spectaculaire sur la plaine inondable de la rivière Khwai.
Paradis des amoureux de la nature, ce camp, membre des prestigieux hôtels Belmond vous plongera au cœur de l'Afrique coloniale et des grandes épopées d’une époque révolue.
Les 15 tentes de ce lodge très privé sont très agréablement décorées et possèdent chacune une terrasse à partir de laquelle vous pourrez observer les animaux : hippopotames & éléphants y sont des hôtes réguliers.

Belmond Khwai River Lodge est membre des Small Luxury Hotels of the World.

Hébergement :
15 luxueuses tentes confortables avec salle de douche et toilettes attenantes, climatisation, coffre-fort, minibar... Chaque tente dispose d’une large terrasse privée.

Services :
- salon et salle à manger,
- piscine,
- téléscope.