Vous êtes ici : Destinations >Europe >Italie >Il Pellicano

Il Pellicano

Toscane

Localisation :
A 150 kilomètres au nord de Rome, sur la presqu’île d’Argentario, au cœur d’un jardin méditerranéen.

Activités :
- piscine extérieure d’eau de mer,
- centre de fitness,
- spa,
- équitation,
- tennis,
- VTT,
- ski nautique,
- plongée,
- canoé,
- kayak,
- voile,
- pêche,
- polo,
- golf 18 trous à 10 km,
- excursions en bateau.
A 150 kilomètres au nord de Rome, sur la presqu’île d’Argentario, Porto Ercole accueille l’un des hôtels les plus raffines d’Italie. Perché à flan de falaise, Il Pellicano égrène ses cottages à travers un  jardin méditerranéen planté d’ oliviers et de cyprès, offrant un panorama exceptionnel sur la mer à perte de vue.  De patios en terrasses, les chemins dévalent vers la piscine et la plage privée.
L’hôtel propose cinquante chambres réparties soit dans le bâtiment central ou dans les villas adjacentes. 31 chambres doubles spacieuses et lumineuses avec vue sur le parc ou la mer, 9 junior suites comprenant en plus un salon d’angle et 10 suites Deluxe vraiment spectaculaires avec vue sur la mer. Chaque chambre possède une décoration particulière, sobre et élégante.
Il Pelicano dispose d’une superbe terrasse surplombant la mer. En contrebas de la falaise, accessible par un ascenseur taillé dans la roche, se trouve la plage privée et son ponton.
Grâce à sa situation exceptionnelle loin des rumeurs de la ville, Il Pellicano offre également à ses hôtes “détente et remise en forme” grâce à son spa et sa thalassothérapie qui dispensent des soins Phytomer et Bulgari.
Pendant les mois de mars à avril et octobre, des cours de cuisine sont organisés par le Chef de ce Relais & Château, étoilé au Michelin en septembre 2005.

Hébergement :
31 chambres doubles, 9 junior suites, et 10 suites deluxe. Chacune dispose de l’air conditionné, minibar, accès internet, téléphone direct et téléphone satellite.

Services :
- 2 restaurants,
- 1 bar,
- cave de grands crus.