Vous êtes ici : Destinations >Asie >Vietnam >Park Hyatt

Park Hyatt

Hô-Chi-Minh-Ville

Localisation :
Au cœur de Hô-Chi-Minh-Ville, à 7 kilomètres de l’aéroport international Ho Chi Minh City.

Activités :
- spa,
- cours de cuisine.
Une situation idéale, au cœur du centre historique de la trépidante Hô-Chi-Minh-Ville, pour ce bel hôtel de style colonial ouvert en juillet 2005.
Les différents points d’intérêt tels que l’opéra, les boutiques et restaurants à la mode sont à quelques minutes à pied.
Les 252 chambres, spacieuses et décorées avec goût dans des tonalités chaudes, offrent un niveau de luxe et de confort optimum, notamment un bureau de travail avec accès Internet haut débit, une salle de bain avec sol en marbre, douche de plain-pied à jets de relaxation, peignoirs douillets et un service d'étage 24h/24.
Les clients pourront se ressourcer au spa Xuan, comprenant une piscine extérieure de 20 mètres, une salle de remise en forme et 7 salles de soins privées où sont proposés des massages thérapeutiques et des soins de beauté.
Côté restauration, l'hôtel propose le restaurant Square One et sa cuisine vietnamienne et occidentale, le restaurant Opéra, qui sert une cuisine italienne et des grands vins, et le Park Lounge proposant des repas légers et divers cocktails et boissons.

Hébergement :
252 chambres. Toutes disposent de climatisation, coffre-fort, mini-bar, télévision satellite, salle de bains complète avec sèche cheveux, nécessaire à thé et café.

Services :
- 2 restaurants,
- bar lounge,
- service blanchisserie,
- room service,
- centre d’affaire.