Vous êtes ici : Destinations >Europe >Italie >Hotel Cala di Volpe

Hotel Cala di Volpe

Sardaigne

Localisation :
Surplombant l’une des plus belles baies de la Costa Smeralda, entouré d’une nature luxuriante et à deux pas d’une très jolie plage.

Activités :
- piscine extérieure d’eau de mer,
- salle de remise en forme,
- court de tennis,
- practice de golf,
- sports nautiques (avec participation).

Et à quelques kilomètres :
- parcours de golf,
- centre d’équitation,
- karting,
- location de vélos,
- centre de plongée.
Niché sur la Costa Smeralda, joyau des côtes sardes pour la beauté de ses eaux cristallines, le Cala di Volpe a été construit sur le modèle des villages traditionnels médiévaux : façades colorées, terrasses ombragées, porches accueillants, petits murs de pierre chauffés par le soleil, escaliers dérobés…
Œuvre de l’architecte Jacques Couelle, le Cala di Volpe abrite 125 chambres, dont 18 suites, disséminées au fil des ruelles et des maisons. Leur décoration joue la carte de l’authenticité sarde : vastes pièces, murs blancs, fer forgé, meubles en vieux bois patiné... Les salles de bains sont à l’unisson, embellies de céramiques faites à la main et de marbre sarde.
Les amateurs du "plus que parfait" préfèreront les suites, au confort absolu. L’une d’elles, nichée dans une tour, a même sa piscine privée au-dessus de la mer.
Que ce soit au restaurant qui surplombe la mer, autour des somptueux buffets de poissons et langoustes grillées ou dans l’un des bars, à déguster le meilleur des vins italiens dans la douceur de la nuit méditerranéenne, vous vous sentirez l’invité privilégié d’une maison extraordinaire.
Une philosophie du bien recevoir qui est celle du Cala di Volpe et des hôtels très choisis du Luxury Collection.

Hébergement :
125 chambres et suites spacieuses dotées d’un balcon avec vue sur la baie. Chacune dispose de l’air conditionné, minibar, accès gratuit internet, téléphone direct et téléphone satellite.

Services :
- 2 restaurants,
- 3 bars.