Vous êtes ici : Destinations >Asie >Inde >The Claridges

The Claridges

New Delhi

Localisation :
Le Claridges est situé au cœur de New Delhi à 35 minutes de l’aéroport.

Activités :
Visite des principaux musées de Delhi, du mémorial de la Première Guerre Mondiale, de la porte de l'Inde, du tombeau de Safdarjung (à côté de l'aéroport de Safdarjung), du Parlement, de la galerie de photographie, du musée de Gandhi, du Fort Rouge…
The Claridges Hotel est l'un des meilleurs hôtels de New Delhi. Situé en plein cœur de la ville dans une zone résidentielle non loin de Connaught et à proximité de centres commerciaux, restaurants et attractions touristiques de la ville.
Son lobby de décoration victorienne britannique et sa cour indienne donnent au lieu un charme incontestable.
Les chambres sont spacieuses et luxueusement aménagées dans un style contemporain.
Certaines chambres possèdent leurs propres terrasses privées. Elles possèdent toutes une vue agréable sur la piscine, les jardins de l’hôtel ou la ville.
Les 5 bars et restaurants de l’hôtel raviront les amateurs de gastronomie : bar à vodka, bar à cigares, pâtisserie, restaurant gastronomique indien, chinois et enfin,  Le Sevilla, un splendide restaurant méditerranéen qui profite d’un cadre idyllique dans les jardins de l’hôtel.
Le Claridges possède également une grande piscine extérieure ainsi qu’un centre de remise en forme performant avec sauna et hammam.
Le Claridges est une adresse incontournable, la garantie d’un service de haute qualité et totalement personnalisé dans un lieu unique au cœur de New Delhi.

Hébergement :
Chambres et suites luxueusement aménagées avec connexion Internet, écrans plasma, téléphone, minibar, coffre-fort… Certaines suites possèdent une terrasse privée.

Services :
- 3 restaurants (indien, chinois et méditerranéen),
- 2 bars (cigares et vodka),
- centre de remise en forme,
- centre de beauté,
- sauna,
- hammam,
- piscine extérieure.