Vous êtes ici : Destinations >Afrique >Namibie >Little Kulala

Little Kulala

Désert du Namib

Localisation :
Little Kulala est situé dans une vaste concession privée à l'entrée du Parc National menant aux dunes de Sossusvlei.

Activités :
- excursions vers les dunes de Sossusvlei - 1h00 à 1h30 de route- en 4x4 couverts,
- safaris en ballon (sur demande et en supplément),
- safaris découverte au sein de la propriété,
- safaris pédestres (sur demande).
Situé à proximité de Sesriem, Little Kulala offre un accès aisé aux dunes de Sossusvlei et assure à ses hôtes l'intimité que chacun est en droit d'attendre pour mieux s'imprégner de la majesté des paysages alentours.
Luxueuse retraite perdue dans l'immensité désertique, le camp offre 11 kulalas ou maisons, climatisées. Décoration sobre et contemporaine, totalement décalée dans cette partie reculée du monde, ambiance intimiste, service attentionné, il allie charme, confort et originalité. Les terrasses aménagées sur le toit de chacune des tentes vous permettront de profiter des couchers de soleil sur les dunes en sirotant un apéritif ou d’échapper à la chaleur du désert en vous offrant... une nuit à la belle étoile.
Safaris matinaux vers les dunes de Sossusvlei, randonnées pédestres ou en 4x4 organisées au sein de la propriété, excursions en ballon suivi d’un petit-déjeuner au champagne sont les principales activités proposées par le camp.

Hébergement :
11 bungalows dont un bungalow familial. Chaque bungalow, offre une vue spectaculaire sur le désert du Namib et possède une salle de bains avec douche extérieure, une petite piscine privative ainsi qu'une terrasse aménagée sur le toit.

Services :
- le bâtiment principal abrite, un coin salon, un bar et une petite boutique de souvenirs,
- piscine,
- les dîners sont servis à la belle étoile ou dans la salle à manger.