Vous êtes ici : Destinations >Afrique >Afrique du sud >Londolozi Founder's Camp

Londolozi Founder's Camp

Sabi Sand

Localisation :
Sabi Sand, Mpumalanga, Afrique du Sud.

Activités :
- deux safaris quotidiens, en 4x4 spécialement aménagés, sous la conduite de rangers et de pisteurs expérimentés,
- possibilité de safaris pédestres.
Situé dans la célèbre Sabi Sand, à moins de deux heures de vol de Johannesburg, la réserve de Londolozi, “protecteur des êtres vivants” en zoulou, a été décrite par le président Nelson Mandela comme “l'endroit rêvé pour la sauvegarde de la nature du pays”.
Premier lodge sud-africain à avoir intégré le cercle des Relais & Châteaux en 1993, Londolozi regroupe 5 luxueux camps (Founders Camp, Varty Camp, Granite Suites, Pioneer Camp et Tree Camp) éparpillés sur l’ensemble de son territoire. La famille Varty y partage avec ses hôtes, depuis plus de 70 ans, la magique expérience des safaris.
Intime et plein de charme, Londolozi Founders comprend 5 chalets décorés dans un style safari classique, et est idéalement situé pour profiter du spectacle de la vie sauvage le long de la rivière.
A l’instar de chacun des lodges Londolozi, Founders Camp  répond aux critères du luxe le plus absolu : discrétion, service personnalisé, cuisine pan-africaine raffinée...
Sur ce territoire des “Big Five” (léopard, éléphant, rhinocéros, buffle et lion), vous savourerez le plaisir de l’aventure sans rien sacrifier à celui du luxe !

Hébergement :
5 chalets luxueusement aménagés : climatisation, immenses salles de bain, mini bar, terrasse en teck.

Services :
- chaque camp possède sa piscine, sa terrasse salon/salle à manger, son coin bibliothèque et son boma, enclos entouré de roseaux où se déroulent les dîners en plein air,
- boutique.