Vous êtes ici : Destinations >Afrique >Namibie >Little Ongava

Little Ongava

Parc National d'Etosha

Localisation :
Little Ongava est situé au sein de la réserve privée d'Ongava (30 000 hectares). Le lodge jouxte la frontière sud du parc national d'Etosha.

Activités :
- le lodge propose deux excursions safaris par jour dans des véhicules spécialement aménagés, sous la conduite de rangers expérimentés. Les safaris ont généralement lieu en matinée dans le parc d'Etosha et dans l'aprés-midi dans la réserve,
- des safaris nocturnes ou pédestres sont également proposés dans la réserve d'Ongava.
Autres activités :
- safaris pédestres pour observer les rhinocéros,
- visite des villages Himba et Epupa (en supplément).
Etosha, premier parc animalier namibien, abrite une impressionnante concentration d'animaux et constitue une étape incontournable à tout séjour en Namibie.
Si les hébergements proposés dans le parc se présentent sous la forme d'immenses camps impersonnels, Little Ongava constitue, en bordure du Parc National, une excellente alternative aux visiteurs en quête d'intimité. Construit sur la réserve privée d'Ongava, le lodge offre l'expérience proposée à Etosha dans un cadre luxueux et assure de surcroît des safaris nocturnes et pédestres (activités prohibées dans le parc) au sein de la propriété.
Accueillant un maximum de 6 personnes dans 3 magnifiques bungalows au toit de chaume. Little Ongava est bâti au sommet d'une colline dominant la savane. Le bâtiment central abrite sous un immense toit de chaume un coin salon, un bar et une salle à manger offrant une vue magnifique sur les plaines alentours. Et les dîners, traditionnellement servis à la belle étoile, demeurent inoubliables.
Vous pourrez également compléter la découverte de la région grâce au taxi brousse basé dans la réserve : ce petit avion pourra, si vous le désirez, vous faire survoler les chutes Epupa et vous emmenez visiter les villages traditionnels du peuple Himba.

Hébergement :
3 luxueux bungalows de 100 m². Chacun d'entre eux possède un salon, une magnifique chambre, un dressing, une petits piscine privée dominant le bush, une sala idéale pour la sieste et une salle de bain avec douches intérieure et extérieure, un coffre-fort et du matériel de dessin.

Services :
Le bâtiment principal au toit de chaume abrite un salon, une salle à manger et un bar.