Vous êtes ici : Destinations >Afrique >Namibie >Ongava Tented Camp

Ongava Tented Camp

Parc National d'Etosha

Localisation :
Ongava Tented Camp est situé au sein de la réserve privée d'Ongava, le long de la frontière sud du parc d'Etosha, à proximité de la Porte Anderssen (30 à 40 minutes de route).

Activités :
- le lodge propose deux excursions safaris par jour dans des véhicules spécialement aménagés, sous la conduite de rangers expérimentés,
- les safaris ont généralement lieu en matinée dans le parc d'Etosha et dans l'après-midi dans la réserve,
- des safaris nocturnes ou pédestres sont également proposés dans la réserve d'Ongava,
- visite des villages Himba et Epupa (en supplément).
Ongava Tented Camp, construit dans la réserve privée d'Ongava, en bordure du Parc national d'Etosha, est un petit camp de 8 confortables tentes ou “Meru” de style africain.
Le bâtiment principal construit sous un toit de chaume et la salle à manger en plein air sont idéalement placés face à un point d'eau permanent. Les hôtes de ce petit camp intimiste pourront admirer les animaux venant régulièrement s'y désaltérer.
Tout comme Little Ongava, Ongava Tented Camp offre l'expérience proposée à Etosha tout en assurant des safaris nocturnes et pédestres (activités prohibées dans le parc) au sein de la propriété. Vous pourrez ainsi admirer les lions, les éléphants ou les guépards agglutinés aux points d'eaux de la région d'Okaukuejo, au sein du parc national et apercevoir les rhinocéros noirs d'Etosha et les rhinocéros blancs de la réserve d'Ongava.
Vous pourrez également compléter la découverte de la région grâce au taxi brousse basé dans la réserve : ce petit avion pourra, si vous le désirez, vous faire survoler les chutes Epupa et vous emmener visiter les villages traditionnels du peuple Himba.

Hébergement :
Ongava Tented Camp accueille 16 hôtes dans 6 tentes confortables et une tente familiale comprenant deux chambres attenantes. Chaque tente possède une salle de bain attenante, entourée d'un mur de bambou et une petite véranda. Pas de climatisation ni d’électricité dans les tentes, mais un ventilateur et un coffre-fort.

Services :
- le bâtiment principal au toit de chaume abrite une salle à manger et un bar.
- petite piscine.