Vous êtes ici : Destinations >Afrique >Namibie >Desert Rhino Camp

Desert Rhino Camp

Damaraland

Localisation :
Desert Rhino Camp est situé sur la concession privé de Palmwag, dans la région du Damaraland, au nord-est de la Namibie.

Activités :
- excursions pédestres pour observer les rhinocéros noirs,
- excursions en 4x4 au sein de la concession pour admirer les somptueux paysages et la faune étonnamment présente dans cette région,
- piques-niques,
- visites des villages Himbas (en supplément).
Situé au coeur du Damaraland, à une centaine de kilomètres au Nord de Twyfelfontein, et à quelques encablures de la Côte des Squelettes, ce petit camp de toile offre une expérience originale essentiellement axée sur l'observation des rhinocéros noirs, particulièrement nombreux dans la région.
Wilderness & Safaris, en association avec le "Save the Rhino Trust", organisation a but non lucratif centrée sur la protection de ces animaux en voie de disparition, accueille les amoureux d'absolu. Le camp mobile, a été conçu comme tel pour pouvoir suivre les animaux au gré de leurs déplacements. Et la simplicité de l'endroit valorise encore ce sentiment de participer à une aventure exceptionnelle.
La région, offre de nombreux autres centres d'intérêts : la faune particulièrement abondante dans cet environnement aride (girafes, zèbres, oryx, kudus, éléphants du désert, lion...), la flore, étonnante avec les weilweitchias millènaires, et des paysages d'une beauté à couper le souffle.

Hébergement :
8 tentes "mobiles" et confortables possédant chacune une salle de bain attenante. Les douches des tentes, appelées bucket shower, rappellent celles du début du siècle. Eau chaude sur demande et électricités 12 volts.

Services :
Tente principale comprenant un agréable salon/bibliothèque et une salle à manger.