Vous êtes ici : Destinations >Afrique >Namibie >Serra Cafema

Serra Cafema

Côte des Squelettes

Localisation :
Serra Cafema est situé à l'extrême nord-est de la Namibie, en bordure de la frontière angolaise.

Activités :
- excursions en quad et en 4x4 au sein de la concession,
- excursion en bateau sur la rivière Kunene à la recherche de crocodiles,
- excursions pédestres au sein de la vallée et vers les cascades,
- excursion vers les villages Himbas,
- pêche.
Serra Cafema, l'un des camps les plus reculés d'Afrique Australe, offre l'une des expériences les plus mémorables de Namibie.
Dès votre arrivée, vous aurez le sentiment d'avoir atteint La Zone, ce nom donnée par l'auteur Geoff Dyer à cet état de béatitude absolue provoquée par la certitude qu'il n'y a pas plus bel endroit au monde que celui où vous vous trouvez à ce moment précis.
Peut-être est-ce dû à la vision qui vous étreint dès le premier regard: celle d'une oasis verdoyante, d'un fleuve au bleu profond, d'un désert lunaire de dunes et roches.
Peut-être est-ce parce que vous prenez conscience qu'hormis quelques privilégiés, le personnel du camp et les tribus Himbas, vous êtes le seul être humain à des centaines de kilomètres à la ronde.
La sensation d'être au bout du monde est là, intense, plus saisissante peut-être que nulle part ailleurs.

Hébergement :
8 tentes luxueuses surélevées, dont une tente familiale, construites sur les rives de la rivière Kunene. Chacune des tentes possède une salle de bain avec douches intérieure et extérieure et une immense  terrasse privée. Les tentes ne sont pas climatisées mais disposent d'un ventilateur au plafond. Électricité : 12 volts

Services :
- salon, salle à manger,
- piscine,
- boutique.