Vous êtes ici : Destinations >Afrique >Ouganda >Clouds Mountain Gorilla Lodge

Clouds Mountain Gorilla Lodge

Parc National de Bwindi

Localisation :
Clouds Mountain Gorilla Lodge se niche en bordure de la Forêt Impénétrable de Bwindi. Le Lodge est accessible par la route ou en avion taxi.

Activités :
- trekking à la rencontre des gorilles (limité),
- trekking & safaris en forêt tropicale,
- observation des oiseaux,
- visite du village Batwa (tribu pygmée).
Seul lodge situé dans la partie sud de la Forêt de Bwindi, le Clouds Mountain Gorilla Lodge vous offre la possibilité de vivre une expérience unique. C’est là, au cœur de la Forêt Impénétrable de Bwindi, que se concentre près de la moitié de la population mondiale des gorilles. C’est également l’un des uniques lieux au monde où des chimpanzés et gorilles des montagnes cohabitent !
8 cottages de pierre, particulièrement spacieux, décorés avec goût et sans ostentation, des parties communes chaleureuses, un service irréprochable et... une vue à couper le souffle.
Depuis la terrasse du lodge principal, qui comprend un vaste salon, une salle à manger, un bar et une petite boutique, l’horizon s’offre à vous : Rwanda, Virunga, Congo...
Détendez-vous après une journée remplie d’activités en vous offrant un massage et passez une soirée conviviale autour de l’une des 6 cheminées avant un repos bien mérité.
Car l’expérience se mérite !

Hébergement :
8 chambres dont 2 familiales avec belle salle de bain attenante.

Services :
- bar,
- restaurant,
- terrasse avec vue sur 7 volcans,
- massages,
- gift shop.