Vous êtes ici : Destinations >Afrique >Tanzanie >&Beyond Klein's Camp

&Beyond Klein's Camp

Serengeti

Localisation :
Klein’s Camp est situé à la frontière nord-est du Parc National du Serengeti, au nord de la Tanzanie.

Activités:
- deux safaris quotidiens conduits en 4x4 découverts, spécialement aménagés, sous la direction de rangers expérimentés et de pisteurs Maasai
- safaris pédestres sur les collines Kuka,
- dîners et apéritifs servis dans le bush demeureront un souvenir magique.
Perché sur les collines Kuka, Klein’s Camp longe la réserve kenyane du Maasai Mara au nord et le Parc National du Serengeti à l’ouest.
Le lodge, érigé sur une propriété de 10 000 hectares louée à la communauté Maasai qui continue de faire paître ses troupeaux dans ces contrées sauvages, occupe un emplacement stratégique pour admirer la somptueuse vallée, ses paysages vivants et fascinants. Traversée par des milliers de zèbres et de gnous lors des migrations, la région est aussi le lieu de prédilection des éléphants qui y règnent en maîtres.
Ce camp, chaleureux et intime, ne peut accueillir plus de vingt personnes à la fois. Il offre ainsi à ses hôtes l’inoubliable expérience d’un safari privé au cœur de l’un des plus grands sanctuaires animalier au monde et leur assure un impérissable souvenir d’Afrique.

Hébergement :
Les dix confortables cottages aux toits de chaume offrent une vue imprenable sur la vallée. Chacun d’entre eux est agréablement décoré et comprend une salle de bains (avec douche uniquement) et une terrasse privée.

Services :
- le camp possède un vaste salon doté d’un bar et d’une cheminée, ainsi qu’une salle à manger,
- piscine,
- boutique d’artisanat Massaï.