Vous êtes ici : Destinations >Iles et Océanie >Australie >Park Hyatt

Park Hyatt

Sydney

Localisation :
Le Park Hyatt est situé à 13 kilomètres de l’aéroport de Sydney.

Activités :
- Le spa "Iluka at Park Hyatt" propose le nec plus ultra en matière de soins de beauté et du corps et utilise la ligne de produits Julique, dans la fabrication desquels entrent des plantes issues d'une culture biologique en interne.
- Services de massage.
- Bain de vapeur.
- Sauna.
- Piscine.
- Salle de remise en forme.
Jouissant d'un emplacement exceptionnel sur les rives du port de Sydney, le Park Hyatt Sydney, un établissement de charme, offre des vues spectaculaires sur le célèbre Harbour Bridge et l'Opéra de Sydney. Grâce à sa situation dans le quartier historique The Rocks, il offre à ses hôtes un accès facile aux sites les plus prisés et aux plages. L’hôtel se trouve à quelques minutes des réseaux de transport aériens, maritimes et terrestres.
Dans son hall contemporain, un concierge se tient à la disposition des hôtes 24 heures sur 24 et leur assure un service personnalisé et soigné dans les moindres détails. L'hôtel constitue un cadre idéal pour les manifestations d'affaires et sociales, avec ses six salles événementielles polyvalentes d'une capacité de 120 personnes.
Les hôtes peuvent profiter de la piscine sur le toit, de la terrasse et du bain à remous, ou encore du spa Iluka qui offre entre autres des services de massage et dispose d'un bain de vapeur, d'un sauna et d'une salle de culture physique. L'offre gastronomique comprend l'établissement primé harbour kitchen restaurant, le little kitchen, qui sert des repas toute la journée, le harbour bar et le Tea at the Park & Club Bar.

Hébergement :
Les 158 chambres de l'hôtel offrent un grand confort et la technologie la plus récente, avec un service de majordome 24 heures sur 24, un accès Internet haut débit, un lecteur de DVD et une salle de bains luxueuse avec sol en marbre, baignoire profonde et douche séparée.

Services :
- Restaurants et bars.
- Piscine extérieure chauffée sur le toit.