Vous êtes ici : Destinations >Afrique >Tanzanie >&Beyond Lake Manyara Tree Lodge

&Beyond Lake Manyara Tree Lodge

Lac Manyara

Localisation :
Le Lake Manyara Tree Lodge est situé au Nord de la Tanzanie, à environ un kilomètre du Lac Manyara.

Activités :
- deux safaris quotidiens en 4x4 aménagés, conduits par des rangers confirmés,
- des safaris pédestres sous la conduite de Masais vous permettront d’approfondir vos connaissances de la flore de cette région,
- pique-niques ou petits–déjeuners sur les rives du lac,
- observation des oiseaux.
Situé à l'ombre d'une forêt d'acacias, sur la rive sud-ouest du lac Manyara, le petit camp de Lake Manyara Tree Lodge, seul lodge érigé au sein du Parc National de Lake Manyara, vous invite à vivre une expérience unique dans cette région de Tanzanie, celle des safaris exclusifs !
Sur l’ancien territoire de chasse d’Ernest Hemingway, le lodge, conçu et réalisé dans le plus grand respect de l’environnement, propose à quelques privilégiés 10 ravissants bungalows construits sur pilotis. La décoration de ces chambres au toit de feuilles de palme et aux larges baies vitrées, est une savante combinaison d’artisanat traditionnel et de mobilier contemporain. Chaque chambre se voit assigner un maître d'hôtel attitré.
L’atmosphère chaleureuse qui règne dans le bâtiment principal augmente encore la magie du lieu. Les repas, indifféremment servis dans la salle à manger, le boma ou dans l’intimité de votre terrasse privée, vous permettront de vous familiariser avec la cuisine panafricaine. Et pour votre plus grand plaisir, des petits-déjeuners et des pique-niques sont organisés sur les berges du lac !

Hébergement :
10 spacieux bungalows construits au milieu des arbres de mahogany. Toutes les chambres sont équipées de ventilateurs au plafond et de moustiquaires. Les salles de bain possèdent toutes une baignoire et une douche extérieure. Les terrasses privées de chacun des bungalows offrent une vue imprenable sur la forêt.

Services :
- piscine,
- boutique,
- boma,
- salon, salle à manger et bar.