Vous êtes ici : Destinations >Afrique >Mozambique >Ibo Island Lodge

Ibo Island Lodge

Archipel des Quirimbas

Localisation :
Sur l’île Ibo au large du Mozambique dans le parc national Quirimbas.

Activités :
- tour de ville : Ibo d’hier et d’aujourd’hui,
- croisières en Dhow,
- petit-déjeuner sur un banc de sable privé,
- VTT.

Avec supplément :
- kayak dans les mangroves,
- plongée sous marine,
- excursions culturelles guidées.
Ibo Island Lodge est situé sur l’île Ibo de l’archipel des Quirimbas, dans l’Océan Indien, proche de la villa de Pemba, dans le Nord du Mozambique.
Ce Lodge est composé de deux bâtiments de l’époque coloniale portugaise rénovés en 2006. Les neuf chambres sont réparties dans ces deux bâtiments mitoyens. Le cadre offre une douce ambiance surannée.
L’endroit dévoile sa simplicité : ses jardins sont fleuris et ombragés, les couchers de soleil à partir de la terrasse sont éblouissants et c’est avec délectation que l’on se retrouve transporté plusieurs décennies en arrière…
A travers les siècles, les influences se succèdent, musulmane, chinoise et portugaise, l’île Ibo reflète encore aujourd’hui cette mixité culturelle.
Partez à la rencontre des populations locales, découvrez des espaces naturels vierges, naviguez à bord de Dhow (barque traditionnelle à voile) sur les eaux turquoises de l’Océan Indien, au cœur du Parc National Quirimbas.

Hébergement :
9 chambres simplement décorées et spacieuses avec salle de bain attenante et douche intérieure. Chacune des chambres possède la climatisation et une petite terrasse qui donne sur le patio.

Services :
- terrasse avec bar,
- restaurant,
- 2 piscines,
- air conditionné,
- coffre fort,
- massages.