Vous êtes ici : Destinations >Afrique >Zambie >Royal Livingstone Hotel by Anantara

Royal Livingstone Hotel by Anantara

Livingstone

Localisation :
Le Royal Livingstone est situé au sud de la Zambie, près de l'ancienne capitale Livingstone et à quelques mètres des Chutes Victoria.

Activités :
Le choix des activités proposées à partir de l'hôtel moyennant supplément (se renseigner au "Touring Desk" de l'hôtel) est vaste et varié :
- visite de la forêt tropicale et des chutes,
- croisières sur le Zambèze,
- safaris,
- rafting,
- bungi jumping,
- survol des chutes en hélicoptère.
À la frontière de la Zambie et du Zimbabwe, les chutes Victoria offrent un spectacle vertigineux, un ravissement pour les sens.
Le groupe sud-africain Sun International a érigé, en bordure du fleuve, un luxueux hôtel teinté d'une délicieuse atmosphère britannique : le Royal Livingstone Hotel.
173 chambres et suites décorées dans les teintes africaines (brun, ocre et ivoire) sont réparties dans des villas disséminées dans les magnifiques jardins.
L'endroit dégage un sentiment de volupté décuplé par le luxe ambiant et la visite de petits hôtes inattendus qui vous rappellent, si besoin était, que la brousse est toute proche.

Hébergement :
169 chambres et 4 suites de grand luxe. Chacune d'entre elles dispose d'une vaste salle de bain, de la climatisation, d'une télévision satellite, du téléphone, d'un coffre-fort, d'un mini bar, d'un set à thé et à café et d'une terrasse privative.

Services :
- bar,
- salon / bibliothèque,
- belle terrasse dominant le Zambèze,
- piscine avec solarium,
- centre de remise en forme,
- boutiques,
- centre esthétique,
- massages,
- navettes gratuites pour le Zambezi Sun où se trouve un centre de jeu pour enfants.