Vous êtes ici : Destinations >Afrique >Zambie >Toka Leya Camp

Toka Leya Camp

Livingstone

Localisation :
Toka Leya Camp est situé dans le Parc national de Mosi Oa Tunya, à 12 kilomètres au nord des Chutes Victoria.

Activités :
- safaris en 4x4 diurnes uniquement,
- safaris pédestres,
- visite des Chutes Victoria,
- croisières sur le Zambèze.

Activités moyennant supplément
- survol des Chutes en hélicoptère,
- pêche,
- canoë,
- rafting.
Ouvert le 1er mai 2008, ce camp de 12 tentes luxueuses dont 3 familiales, situé sur les berges du Zambèze offre dans un cadre idyllique la possibilité de découvrir pleinement tous les trésors de la région : safaris en 4x4 dans la plus petite réserve zambienne, Mosi Oa Tunya où paissent en toute tranquillité (les fauves sont absents), antilopes, zèbres, girafes, éléphants, buffles ou rhinocéros blancs…, visites des chutes Victoria, croisières sur le Zambèze, rafting, bateau rapide, pêche à la ligne, survols des chutes en hélicoptère…
La décoration du lodge privilégie les tons sobres : crème, gris, brun sont à l’honneur pour créer une atmosphère sereine. Les vastes parties communes comprenant salon, salle à manger, bar, piscine et magnifique terrasse sont enfouies sous les arbres.
Une élégance sans ostentation, un service chaleureux, une vue époustouflante : l’endroit est sans conteste une base idéale pour entamer un circuit inoubliable en Zambie ou au Botswana.

Hébergement :
12 tentes dont 3 familiales possédant chacune salle de bain attenante avec douches intérieure et extérieure (pas de baignoire), climatisation et vaste terrasse, certaines ouvertes sur le Zambèze.

Services :
- salon,
- salle à manger,
- bar,
- piscine,
- petite boutique d’artisanat local,
- spa.