Vous êtes ici : Destinations >Europe >Espagne >Alva Park

Alva Park

Costa Brava

Localisation :
L’hôtel Alva Park est situé à environ 1 kilomètre du centre animé de Lloret de Mar et à environ 70 kilomètres de Barcelone.

Activités :
- plage de Fenals à proximité,
- sports nautiques.
Ce nouvel hôtel de luxe, très raffiné, ne propose que des suites et est déjà considéré comme l’un des plus beaux hôtels d’Espagne avec une décoration et un service impeccables.
Tout ici est « State of the Art » : le bois et le marbre, la lingerie et la porcelaine, les objets authentiques, le service inégalé. Les suites, décorées dans un style épuré respirent la sérénité tout comme le restaurant japonais.
Séparé de la petite plage enclavée de Fenals par la route, l’établissement offre une variété de services et d’activités : petite piscine chauffée, spa, commerces variés, nombreux restaurants, bars, pubs et discothèques, se trouvent à proximité (de 50 à 200 mètres). Le centre-ville, à environ 4-10 kilomètres, est facilement accessible avec les transports en commun ou en voiture et ce d’autant plus que l’hôtel met à la disposition des hôtes de plus de 25 ans, des voiturettes Smart (selon disponibilité et pour une durée de 3 heures).

Hébergement :
88 Junior Suites et Deluxe Suites (environ 70 m²) avec climatisation, TV B&O, CD, DVD et radio, téléphone sans fil. Espace salon/bureau avec minibar et kitchenette (plaque à induction). Salle de bains avec bain à remous, douche séparée et toilette, TV, dressing, coffre-fort, balcon. Les Deluxe Junior suite possèdent une 3° TV et une playstation dans le coin bureau.

Services :
- piscine,
- centre de fitness,
- sauna et hammam,
- bar,
- 2 restaurants : gastronomique et japonais,
- concierge,
- parking,
- salle de conférence.