Vous êtes ici : Destinations >Afrique >Tanzanie >Kilindi

Kilindi

Zanzibar

Localisation :
Le Kilindi se situe à environ 1 heure de Stone Town, sur la côte Nord- Ouest de Zanzibar.

Activités :
- plage,
- spa,
- piscine,
- pêche en haute mer,
- plongée sous-marine,
- une exploration de l’île de Zanzibar permet d’alterner visites culturelles et découverte des beautés naturelles de l’île aux épices : la capitale Stone Town, les plantations d’épices, la réserve naturelle de Jozani Forest ou encore la côte nord et ses villages de pécheurs préservés tel que Ras Nungwi.
C’est sur la côte Nord-Ouest de l’île de Zanzibar, le long de sa plus belle plage, que vient de s’implanter le Kilindi, petit joyau d’art de vivre « zanzibaroque » selon le terme inventé par ses créateurs.
Le Kilindi se compose de seulement 15 villas, chacune étant agrémentée de piscines d’eau de pluie et d’une cascade. Les villas possèdent une architecture en forme de dome, avec des espaces ouverts sur des jardins tropicaux luxuriants.
Le Kilindi se veut un exemple de gestion écologique des ressources et de développement durable : récupération des eaux de pluie, recyclage des eaux usées, énergie solaire, cuisine avec des produits locaux bio, participation à des projets avec des communautés locales, etc...
Le Kilindi se présente comme le choix idéal pour qui veut concilier tourisme responsable avec luxe et charme authentique.

Hébergement :
15 villas de luxe en forme de dome avec des espaces ouverts, piscines privées, lecteur dvd, téléphone direct, etc…

Services :
- plage privée,
- piscine à débordement,
- restaurants,
- bar à vins,
- spa,
- boutique,
- DVDthèque.