Vous êtes ici : Destinations >Afrique >Ouganda >Apoka Safari Lodge

Apoka Safari Lodge

Parc National de Kidepo

Localisation :
Au cœur du parc national de Kidepo, dans la vallée de Narus, au nord-est de l’Ouganda. Le lodge est accessible par la route depuis Kampala (9h00). Possibilité d’emprunter un avion taxi prévu 3 fois par semaine.

Activités :
- piscine,
- safaris diurnes en véhicule 4x4,
- safaris pédestres,
- observation des oiseaux,
- visites des communautés Karamajong,
- safaris nocturnes.
Au sein du parc National de Kidepo, l’un des plus reculés du pays, face aux montagnes du Soudan au nord, à la vallée du Rift à l’est, l’Apoka Safari Lodge offre une expérience safari incomparable.
Outre les « big five », la réserve abrite la plus importante concentration africaine de buffles, gnous ou zèbres dans un environnement totalement préservé.
Les 10 bungalows sur pilotis, inspirés de l’architecture locale, possèdent une vaste chambre, un coin salon, une salle de bain et une terrasse extérieure ouverte sur les vastes plaines.
Les parties communes abritent un bar, un salon et une salle à manger qui fonctionne selon le système d’une table d’hôte pour des repas conviviaux entre privilégiés !

Hébergement :
10 bungalows au toit de chaume, avec une vue sur la savane. Chaque bungalow possède une baignoire en pierres extérieure et intérieure, une douche tropicale, une partie salon et un véranda privée.

Services :
- lounge,
- salle à manger,
- grande piscine.