Vous êtes ici : Destinations >Asie >Chine >Aman at the Summer Palace

LOCALISATION

Aman at the Summer Palace

Beijing

Localisation :
l’hôtel est situé à Pékin, attenant au Palais d’Eté.

Activités :
possibilité d’organiser des excursions pour explorer le Palais d'Eté, son lac et son fantastique jardin mais aussi la Cité Interdite, la Grande Muraille ou encore le temps du Paradis.
Ouvert en septembre 2008, ce petit bijou de la prestigieuse chaîne Aman se situe à 15 km du centre ville de Beijing, au cœur du palais d'été construit en 1750 pour échapper à la chaleur estivale de la Cité interdite. L’hôtel comporte 51 chambres et suites réparties dans des pavillons vieux de plus d’un siècle pour la plupart utilisés à l’origine par les hôtes du Palais d’été en attente d’une audience avec l’impératrice douairière Cixi.
Harmonieux mélange de confort actuel et de constructions classiques chinoises, l’établissement offre une décoration inspirée de la dynastie Ming, le charme de l'extrême orient, un soupçon de romantisme et … un séjour d'un grand raffinement.
Un superbe spa, des cours de pilates et de yoga, une piscine extérieure de 25 mètres, une salle de fitness, et deux terrains de squash viennent compléter cet ensemble où élégance et sérénité sont les maîtres.

Hébergement :
51 chambres et suites réparties dans les différents Pavillons.

Services :
- 3 restaurants,
- 2 bars,
- centre de fitness,
- spa,
- yoga,
- pilates,
- terrains de Squash.