Vous êtes ici : Destinations >Afrique >Tanzanie >Sand Rivers Selous

Sand Rivers Selous

Réserve de Selous

Localisation :
Sand Rivers Selous se situe dans la réserve de Selous, sur les berges de la rivière Rufiji.

Activités:
- safaris quotidiens conduits en 4x4 découverts, spécialement aménagés, sous la direction de rangers expérimentés,
- safaris pédestres,
- pêche et expéditions sur le fleuve Rufiji.
Un safari au Selous est une expérience unique. Classé au patrimoine mondial de l’Unesco depuis 1982 au même titre que le Serengeti ou le Cratère du Ngorongoro, cette gigantesque réserve accueille environ 2000 touristes par an soit moins d'un par an et par km² !Les paysages de forêt miombo, de lacs et de rivières, de bush, la chaleur parfois accablante, les concentrations d'hippopotames assurent des sensations très différentes de celles des safaris kenyans ou nord-tanzaniens,
Au sein de cette région encore vierge de touristes, le Sand Rivers Selous, considéré comme l’un des meilleurs lodges de la région, surplombe la rivière Rufiji et offre 5 chambres, 2 suites et 1 villa, la Rhino House. Les suites et la villa disposent d’une petite piscine privée.
Au cours des safaris pédestres, en 4x4 ou en bateau sur le fleuve Rufiji, accompagnés de guides expérimentés, vous irez à la rencontre de l’exceptionnelle faune africaine : lions, éléphants, rhinocéros, lycahons (chiens sauvages), etc…

Hébergement :
5 chambres, 2 suites et la Rhino Villa, toutes avec salle de bain, douche, toilette , eau chaude. Les suites et la villa possèdent en plus une petite piscine privée.

Services :
- salon,
- bibliothèque,
- piscine.