Vous êtes ici : Destinations >Asie >Bhoutan >Amankora Punakha

Amankora Punakha

Punakha

Localisation :
Situé dans la vallée de Punakha.

Activités :
- trekking,
- excursions culturelles.
Récemment ouverts par la prestigieuse chaîne Aman dans le Royaume du Dragon, Amankora, dont le nom signifie « le pèlerinage de paix », se  compose de 5 lodges de luxe disséminés au cœur des cinq vallées du Bhoutan: Paro, Thimphu, Punakha, Bumthang et Gangtey.
D’un lodge à l’autre, vous découvrirez les sites culturels majeurs et essentiels du royaume. Les dzongs, forteresses-monastères, de Paro et de Punakha sont parmi les plus impressionnants du pays. Ces merveilles d’architecture abritent toujours les pouvoirs temporels et spirituels.
Amankora Punakha est accessible par un pont suspendu enjambant la rivière Mo Chhu. Il offre 8 suites, d’un design identique à celles d’Amankora Paro, avec cheminée traditionnelle dans la chambre et grande salle de bain ouverte.
Après une journée d’excursions, à explorer les nombreux temples, monastères, villages et forteresses de la régions, les lodges Amankora possèdent un charme et un confort inégalés dans tout l’Himalaya. Fidèles à la philosophie Aman, chaque lodge est doté d’un SPA afin de prodiguer à ses hôtes soins, massages et surtout... sérénité.

Hébergement :
8 suites toutes équipées de lits king size, de baignoires, de cheminées.

Services :
- salon,
- restaurant,
- bibliothèque,
- spa.