Vous êtes ici : Destinations >Asie >Cambodge >Amansara

Amansara

Angkor

Localisation :
L’Amansara est situé à Siem Reap, à quelques kilomètres du site d’Angkor, Cambodge.

Activités (en supplément) :
- excursions vers le site d’Angkor accompagnés des guides anglophones de l’Amansara,
- survol de la région en hélicoptère et visite des sites de Preah Vihar, Beng Melea et Koh Ker,
- conférences sur le Cambodge et sa culture millénaire,
- visite de Siem Reap à vélo,
- massages.
Amansara ou la paix des nymphes en Sanskrit, est situé dans la ravissante capitale culturelle du Cambodge : Siem Reap. Cette ancienne résidence princière, construite en 1967 par le roi Norodom Sihanouk pour y loger ses hôtes de marque, est désormais transformée en une luxueuse retraite de 24 suites magnifiquement décorées.
Base idéale pour découvrir les merveilles d’Angkor et tenter  d'appréhender la culture de la civilisation Khmer, Amansara offre les charmes d’une maison particulière et le service discret et remarquable des établissements d’exception.
Les 24 suites, superbement aménagées, offrent espace, confort et intimité : vastes, décorées dans des tons apaisants terre et beige, elles invitent à la détente de l’esprit. L’absence même de télévision nous rappelle que le vrai luxe est aujourd’hui de savoir prendre le temps. La salle à manger circulaire, d’une hauteur sous plafond de 7 mètres, est le centre de vie de l’endroit, avec son coin bibliothèque, sa large carte du Cambodge et son magnifique cellier.
Etape magique et luxueuse qui incarne un art de vivre révolu, l’Amansara nous rappelle à quel point la démesure et le luxe font si profondément partie du paysage de l’Asie.

Hébergement :
- 12 suites avec terrasse privée,
- 12 suites avec piscine.
Les 24 suites possèdent un coin salon, un bureau, un dressing et une salle de bain avec douche et baignoire donnant sur un petit-jardin. Chacune de ces suites climatisées possède des ventilateurs au plafond, le téléphone, un accès Internet, un coffre-fort et un lecteur de CD, mais pas de télévision. La Suite Amansara, identique aux autres, possède en sus un vaste jardin.

Services :
- piscine,
- restaurant de spécialités asiatiques et occidentales,
- bibliothèque,
- boutiques,
- massages,
- location de vélos.