Vous êtes ici : Destinations >Europe >France >Granges d'en Haut

Granges d'en Haut

Alpes

Localisation :
A l’entrée de la vallée de Chamonix, à 28 km de Megève (50 minutes de l’aéroport international).

Activités :
- ski,
- randonnées,
- escalade,
- alpinisme,
- VTT.
Au cœur d’un hameau de montagne en lisière de forêt, 14 luxueux chalets au confort élégant et douillet, inspirés des traditionnels greniers valaisans. Avec ses placettes, ses toits enchevêtrés et sa chapelle baroque, le hameau privé offre tout le charme austère d’un village de montagne à la signature contemporaine.
A l’intérieur de chaque chalet, l’architecture est très structurée avec poutres apparentes et piliers de bois porteurs. Le bois prédomine, du sol au plafond : planchers en chêne huilé, bois d’habillage en sapin rétifié. En contraste avec l’austérité de la roche, les matières douces et veloutées : draps de laine ou flanelle pour les rideaux, les canapés ou les coussins, cachemire ou laine de yack pour les plaids, laine méchée pour les tapis. Le cuir, la peau de vache et l’imitation croco prennent leurs aises sur les assises.
La vue est à couper le souffle, l’architecture signée, la décoration ultra sophistiquée, et le service hôtelier ultra luxe : Chef, gouvernante et chauffeur privé…Que demandez de plus lorsque la seule chose dont on doit se soucier est de se laisser glisser sur les pistes enneigées...

Hébergement :
14 luxueux chalets de 180 m² (4 chambres).

Services :
- restaurant panoramique,
- lounge,
- spa de 800m²,
- fitness,
- (chef et chauffeur privé sur demande).