Vous êtes ici : Destinations >Asie >Vietnam >Six Senses Con Dao

Six Senses Con Dao

Con Dao

Localisation :
Situé sur l’archipel de Con Dao à deux pas du parc national de Con Dao et à 45 minutes de Hô-Chi-Minh-Ville.

Activités :
- vélo,
- kayak,
- plongée et snorkelling,
- bateau à louer,
- Turtle Island & Bird Island,
- plages de Bai Dat Doc et Dam Trau,
- randonnée et trekking,
- monuments historiques,
- cours de cuisine.
L’hôtel Six Senses Con Dao, planté dans un endroit étonnant et certainement un des plus beaux de l’île, allie luxe contemporain et écologie. La plage, une bande d’un kilomètre de sable blanc que longent des dunes et une eau turquoise, est entourée de roches sombres, dont la plus impressionnante, l’Elephant Head Mountain, semble glisser sur la mer et s’impose comme une impressionnante scénographie.
Le Six Senses Con Dao propose 50 villas spacieuses : 35 villas hôtels et 15 villas résidentielles. Les villas sont toutes très spacieuses et offrent des chambres élégantes et modernes, une piscine à débordement et une vue imprenable sur la mer. De plain-pied ou à étage, elles offrent une, trois, quatre ou cinq chambres avec salle de bain intérieure ainsi qu’extérieure pour certaines. Toutes les villas sont situées près des dunes face à la mer et, afin de minimiser l'impact du resort sur l'environnement, les villas ont été pensées et construites dans le respect des normes de l’Agenda 21 : Chaque villa est soigneusement conçue à partir de matériaux naturels tels que le bois, le bambou ou la fibre de jute ; les toits en forme de papillon et les portes d’entrée formées de baies vitrées offrent davantage de lumière et d'ouverture vers l’extérieur et créent une zone d'ombre pour la piscine à débordement et la terrasse.
Six Senses Con Dao : luxuriance au bout du monde où se tissent environnement et exclusivité pour donner à ses hôtes chanceux un avant-gout du paradis.

Hébergement :
50 villas.

Services :
- blanchisserie,
- gym,
- piscine,
- spa Six Senses,
- bibliothèque,
- 1 Bar,
- 2 Restaurants.