Vous êtes ici : Destinations >Asie >Japon >Mandarin Oriental

Mandarin Oriental

Tokyo

Localisation :
Le Mandarin Oriental Tokyo est situé dans le quartier de Nihonbashi, à 10 minutes de la gare Marunouchi, 40 minutes de l'aéroport de Haneda et 90 minutes de l'aéroport de Narita en voiture.
Au cœur du quartier commerçant historique de Tokyo qui a vu le jour il y a 400 ans, toujours entouré de nombreuses échoppes japonaises artisanales vieilles de plusieurs centaines d'années, le Mandarin Oriental de Tokyo est situé dans les étages supérieurs de la spectaculaire Mitsui Tower.
Le hall principal situé au 38e étage a pour toile de fond une vue spectaculaire sur la ville, et les 179 chambres et suites offrent divers panoramas tout aussi superbes.
Les chambres comptent parmi les plus spacieuses de la ville et sont décorées dans un style à contemporain aux accents japonisants aussi subtils qu'authentiques.
L’établissement compte neuf bars et restaurants à la personnalité affirmée, que ce soit en termes de cuisine ou de design. Deux d’entre eux, Le Signature (qui propose une cuisine française contemporaine) et Le Sensation (qui offrent des spécialités cantonaises), possèdent chacun une étoile au Michelin, tout comme le surprenant parcours de dégustation du Bar à tapas moléculaires récemment gratifié lui aussi d'une étoile au guide Michelin.
Depuis le 36e étage, profitez de la vue et goûtez à la sérénité des soins holistiques prodigués dans les suites spéciales du Spa Mandarin Oriental de Tokyo.

Hébergement :
179 chambres et suites de grand luxe.
 
Services :
- 9 bars et restaurants,
- spa et centre de remise en forme,
- cours de Yoga et de pilates,
- salon de beauté.