Vous êtes ici : Destinations >Amériques >Brésil >Uxua Casa Hotel & Spa

Uxua Casa Hotel & Spa

Trancoso

Localisation :
Uxua est situé dans le "Quadrado", centre animé et branché du village de Trancoso à 5 minutes de la plage et à 24 kms de l’aéroport de Porto Segouro.

Activités :
- plage,
- visite du village de Trancoso.
Construites en 2009 dans le style traditionnel des maisons de pêcheurs du village et décorées par Wilbert Das, designer de la marque Diesel, les 9 luxueuses villas à la décoration ethno contemporaine ont largement recours à l’artisanat local et sont délicieusement aérées, avec de vastes espaces de vie intérieurs et extérieurs et des douches à l’air libre.
Piscine en mosaïque, spa, restaurant, jardins fleuris... l’atmosphère sereine qui y règne vous ferait presque oublier que vous êtes à Trancoso, nouveau rendez vous des happy-few !
Et la proximité de la plage -où vous trouverez parasols, transats et même un petit bar- et du centre animé du Quadrado, centre de la vie communautaire vous apporteront le meilleur de ce que l’endroit peut offrir !

Hébergement :
9 Villas de style différents spacieuses et confortables, certaines avec piscine privée. Les villas mesurent 90 à 230 m2 : Zé et Zilda (3 suites), Gulab Mahal, Eugênia, Nozinho (2suites), Seu Pedrinho, Seu Joao, Casa da Arvore, Estudio, Quintal da Gloria (1 suite).

Services :
- piscine,
- restaurant,
- service de plage,
- spa.