Vous êtes ici : Destinations >Asie >Indonésie >Amandari

Amandari

Bali - Ubud

Localisation:
L’Amandari est situé au cœur de Bali, à proximité du village d’Ubud.

Activités :
- tennis,
- plongée libre.

Activités avec participation :
- trekking,
- rafting,
- croisières,
- excursions à dos d’éléphant,
- visite des temples de Bali parmi lesquels le fameux temple de Besakih.
Conçu à l’image d’un village balinais traditionnel, l’Amandari ou “Ames paisibles”, magnifique établissement construit en 1989 au cœur de Bali, jouit d’un panorama exceptionnel et propose 31 pavillons et villas disséminés dans un parc de 4,5 hectares. Le lobby reproduit un wantilan (place de village traditionnelle) tandis que les pavillons ouvrent, tout comme les maisons traditionnelles, sur un patio fleuri. Et le chemin qui mène à l’établissement, considéré comme terre sacrée à Bali, laisse déjà présager la magie du lieu.
De plein pied ou en duplex, ces pavillons possèdent tous la même orientation et une baie vitrée permettant de profiter du panorama.
Sols en marbre, mobilier en bois précieux, ornements traditionnels: le raffinement de la décoration ébloui, tout comme la qualité de la cuisine indonésienne et la perfection du service.

Hébergement:
30 pavillons et une villa de 5 chambres. 11 des pavillons et la villa possèdent une piscine privée. Chaque suite climatisée possède un patio privatif, une superbe salle de bain avec baignoire extérieure, un dressing room, un coffre-fort, un mini bar, un téléphone, un lecteur de CD, mais pas de télévision.

Services:
- restaurant de cuisine balinaise et internationale,
- bar,
- piscine à débordement,
- tennis,
- bibliothèque,
- salle de gymnastique,
- sauna,
- spa,
- baby-sitting,
- blanchisserie,
- boutiques,
- massages,
- navettes gratuites vers Ubud.