Vous êtes ici : Destinations >Afrique >Afrique du sud >Morukuru Family

Morukuru Family

Réserve de Madikwe

Localisation :
Situé dans la province du nord-Ouest, à la frontière du Botswana.

Activités :
- safaris en 4x4 accompagnés par des rangers expérimentés,
- safaris à pieds,
- pêche,
- observation des oiseaux.
Morukuru Family est situé dans l’une des plus grandes réserves sud-africaines (76 000 hectares), au cœur d’une région s’étendant au nord de Johannesburg, connue sous le nom de North-West Province, à la frontière du Botswana.
Cette réserve créée en 1991 est à l’origine de l’opération Phœnix, qui a donné lieu à l’une des plus importantes relocalisations d’animaux au monde. Celle-ci a permis de rapatrier plus de 8000 représentants de 28 espèces dans la réserve. Avec ses paysages inattendus composés de 5 écosystèmes distincts, celle-ci recèle une faune riche et sauvage dans une zone vierge et non touchée par la malaria.
3 magnifiques villas de 2 à 5 chambres sont érigées sur l’unique concession privée de la réserve et possèdent chacune leur maître d’hôtel attitré, leur guide, leur personnel !
Une expérience exclusive dans une zone dépourvue de malaria. Lions, gazelles, rhinocéros noirs, rhinocéros blancs, girafes, éléphants, zèbres, léopards, semblent s’être donné rendez- vous dans cette réserve pour le plaisir de toute la famille.

Hébergement :
- Morukuru Owners House (4 personnes maximum),
- Morukuru River House (6 adultes et 4 enfants maximum),
- Morukuru Farm House (10 personnes maximum).

Services :
- kid’s club,
- service baby-sitter,
- piscine,
- bar,
- salon / salle à manger,
- massages.