Vous êtes ici : Destinations >Asie >Turquie >Amanruya

Amanruya

Bodrum

Localisation :
Sur la côte sud-est de la mer Egée, au nord de la côte de la péninsule de Bodrum. A 30 minutes de l’aéroport de Bodrum.

Activités :
- tennis,
- piscine,
- spa,
- massages.
Littoral creusé de baies ensoleillées, sites antiques d’exception (Éphèse, Milet...), goélettes traditionnelles fendant les eaux turquoise de la mer Egée. C’est dans cet environnement magique qu’Aman Resorts a ouvert Amanruya - qui doit son nom au mot sanskrit «aman» signifiant la paix et au mot « ruya », le rêve en turc.
Entourée d'une forêt de pins et d'oliveraies, Amanruya est située sur une paisible colline, offrant des vues à couper le souffle sur la mer Egée. Inspirée par l’architecture traditionnelle de la région mêlant pierre, acajou et marbre turc, cette nouvelle adresse s’élève sur plusieurs niveaux, se fondant parfaitement dans le paysage. Cours intérieures et terrasses recréent l’ambiance intime et l’environnement naturel d’un village.
Amanruya dispose de 36 Cottages privés avec cour intérieure et piscine. Composé d’une entrée menant à un salon intérieur et à un espace nuit avec lit à baldaquin, d’un dressing et d’une salle de bain lumineuse avec vue sur le jardin, chaque Cottage s’ouvre sur une terrasse extérieure, accueillant une piscine, un espace dîner protégé et un espace lounge surmonté d’une pergola.
Les autres bâtiments abritent une bibliothèque, une terrasse, un Wine Lounge, une boutique, une galerie d’art, deux suites Spa, une piscine en marbre de 50 mètres et un court de tennis. Les 4 restaurants font honneur à la gastronomie turque, tout en proposant également des créations inspirées des traditions gastronomiques continentales et asiatiques.

Hébergement :
36 Cottages privés avec cour intérieure et piscine (35m² en moyenne).

Services :
- Wine Lounge,
- boutique,
- galerie d’art,
- 4 restaurants et bars.