Vous êtes ici : Destinations >Asie >Laos >Settha Palace

Settha Palace

Vientiane

Localisation :
Le Settha Palace Hotel est idéalement situé en plein cœur de Vientiane, à proximité des restaurants, des magasins et des principales attractions touristiques.

Activités :
- visite des temples Wat Sisaket et Wat That Luang, du musée du Wat Ho Phra Keo et Wat Simuang…
- promenade dans les marchés Talat Sao, Khua Din et That Luang.
Le Settha Palace Hotel est membre du prestigieux réseau "Legends of Indochina" qui regroupe des établissements aussi mythiques que le Majestic à Saïgon, l'Oriental à Bangkok ou le Raffles à Singapoure.
Magnifique bâtiment colonial, parfaitement restauré, cet hôtel allie le charme de l'ancienne Indochine au confort et au raffinement des plus grands établissements de prestige.
Le restaurant "la belle époque" vous servira aussi bien une cuisine classique française que les spécialités de la gastronomie laotienne dans un cadre à la beauté hors du temps.
Vous pourrez aussi profiter en toute sérénité de l'atmosphère si particulière de ce lieu en dégustant un cocktail autour de la piscine.

Hébergement :
30 chambres de luxe et suites de style colonial, avec parquet, hauts plafonds, salle de bain en marbre. Toutes sont équipées de la télévision avec satellite, téléphone, accès Internet, coffre fort, mini bar.

Services :
- centre de conférence,
- restaurant,
- bar,
- piscine,
- service de limousine.