Vous êtes ici : Destinations >Asie >Philippines >Amanpulo

Amanpulo

Île de Pamalican

Localisation :
L’Amanpulo est situé sur l’île privée de Pamalican, à 300 kilomètres de Manille.

Activités gratuites :
- Plongée libre.
- Randonnées à bicyclette.
- Tennis.
- Pêche à la ligne.
- Planche à voile.
- Excursions pour nourrir les poissons.
- Observations des tortues.

Activités en supplément :
- Plongée sous-marine.
- Croisières.
Amanpulo, “l’Île Paisible”, n’a guère usurpé son nom.
Situé sur l’île privée de Pamalican, entourée d’une magnifique barrière de corail, l’Amanpulo offre 40 somptueuses “casitas” et 2 villas avec un personnel dédié, idéales pour un luxueux séjour en famille ou entre amis.
Difficile de décrire le luxe inouï de ces maisons de 65m² réparties au milieu d’une végétation tropicale ou le long d’une plage aux eaux turquoises. Construites dans le style traditionnel philippin, chacune d’entre elles offre une vue spectaculaire sur l’océan ou sur les îles avoisinantes et possède une gigantesque salle de bain en marbre et un bain à remous.
Le service est à la hauteur du raffinement du cadre : impeccable et discret. L’émerveillement des sens est encore renforcé par la saveur d’une cuisine hors norme, les soins prodigués par le spa dans l’intimité de votre bungalow et la beauté des fonds sous-marins.

Hébergement :
29 bungalows plage, 4 bungalows Tree Top et 7 bungalows Hillside construits sur les hauteurs, 2 villas pouvant accueillir 8 personnes. Les 40 luxueux bungalows sont équipés de la climatisation, du téléphone, d’un mini bar, d’une télévision satellite, d’un coffre-fort et d’une chaîne Hi-Fi avec lecteur de CD. Chaque bungalow possède une immense penderie et une salle de bain avec bain à remous et douche séparée. Une petite voiture est mise à la disposition de chaque bungalow pour permettre aux hôtes de se déplacer dans l’île en toute liberté.

Services :
- 2 restaurants et un bar.
- Piscine.
- Bibliothèque.
- Boutiques.
- Spa.
- Petit centre de conférence.