Vous êtes ici : Destinations >Amériques >Argentine >La Bamba De Areco

La Bamba De Areco

San Antonio de Areco

Localisation :
La Bamba de Areco se situe à San Antonio de Areco, à 1h30 en voiture de Buenos Aires.

Activités :
- randonnées à cheval ou en calèche,
- excursions en VTT,
- jeu de boules argentin,
- massages aux pierres chaudes,
- piscine extérieure,
- cours de polo.
Idéalement située à seulement 120 km de Buenos Aires et à proximité de San Antonio de Areco, l’une des plus anciennes estancias d’Argentine, récemment transformée  avec le plus grand soin en hôtel boutique, allie avec succès luxueux confort et élégance coloniale.
Assise à l’extrémité d’une allée de platanes séculaires, La Bamba inclut la maison de maître articulée autour du patio principal, avec bibliothèque achalandée dans la tour de garde, et immense galerie ouvrant sur le parc. Le cottage, la maison des vignes, les écuries, la salle à manger d’été et l’ancienne auberge constituent la majorité des bâtiments qui entourent le « casco ».
Au cœur d’un parc grandiose, cet ensemble de style typiquement colonial abrite des chambres réparties dans trois bâtiments, plusieurs salon, salle de billard, bar, salle de massage et boutique.
Tradition culinaire régionale et raffinée, service de qualité, charme et personnalité font de La Bamba de Areco une halte obligatoire dans la province de Buenos Aires.

Hébergement :
11 chambres et suites aux parquets foncés, meubles anciens coloniaux, antiquités, textiles régionaux et art moderne. Mariposa, Lalabai... chacune est désignée par des noms de chevaux de polo célèbres. Espaces non-fumeur, toutes climatisées, elles donnent sur le parc, les patios ombragés, l’imposante pampa ou les terrains de polo.

Services :
- restaurant,
- piscine.