Vous êtes ici : Destinations >Amériques >Mexique >Hotel Esencia

Hotel Esencia

Riviera Maya

Localisation :
Hotel Esencia est situé à Quintana Roo, à 50 minutes au sud de Cancún et 30 minutes au nord de Tulum.
Hotel Esencia est une majestueuse propriété de 20 hectares entre Tulum et Playa del Carmen au Mexique. Dans ce berceau de civilisation, gastronomie et confort, il jouit d’un passé plein d’histoires. Dabord construit pour être le lieu de villégiature d’une duchesse italienne sur l’une des plus belles plages de la Riviera Maya, il est ensuite devenu un hôtel et pour de nombreuses années, il a été la destination privilégiée pour les lunes de miel, séduisant par le confort serein de cette demeure sans âge.
Un nouveau chapitre s’ouvre cette année avec l’arrivée d’un nouveau propriétaire et avec lui un point de vue audacieux et sophistiqué sur la meilleure façon de goûter au paradis. L’inspiration principale de la rénovation de l’hôtel se fonde sur ses origines comme lieu de villégiature aristocratique. La maison principale demeure la pièce maîtresse autour de laquelle des chemins mènent à seulement 38 suites et 3 villas, où les clients jouissent d’une réelle intimité et d’une hospitalité de haut vol. Idéalement située, loin des gros complexes hôteliers et du ronronnement des bateaux de plaisance, la baie de Xpu-Ha est un havre de paix où chaque année les tortues de mer reviennent faire leurs nids.
Hotel Esencia invite les happy few qui savent comme il est rare de trouver un endroit qui soit aussi singulier, à en faire leur maison sous les tropiques.

Hébergement :
41 chambres, suites et villas réparties en :
- 5 Jungle Rooms,
- 4 Jungle Suites,
- 15 Jungle Suites with Plunge Pool,
- 6 Ocean Suites,
- 6 Beach Suites,
- 2 Master Suites,
- 2 Pool Villas,
- 1 Private Villa "Yum-Ha".