Vous êtes ici : Destinations >Amériques >Brésil >Hotel Santa Teresa

LOCALISATION

Hotel Santa Teresa

Rio de Janeiro

Localisation :
Le Santa Teresa est situé dans le quartier bohème du même nom, à une vingtaine de minutes des plages Copacabana et d’Ipanema mais non loin du Corcovado.
Surplombant Rio de Janeiro au Brésil, le quartier de Santa Teresa a des airs de bohème. Au cœur du Montmartre de Rio, comme aiment à l’appeler les cariocas, cette ancienne fazenda de café a été restaurée avec élégance dans un style ou design contemporain et art primitif brésilien se marient admirablement.
Chacune des 37 chambres de l'hôtel Santa Teresa est unique, spacieuse (35 à 160m²), calme et lumineuse, personnalisée et décorée dans l’esprit des “terres et cultures du Brésil”, concept déco conjuguant le meilleur du design brésilien, les arts populaires et contemporain et les matières éclectiques (bois tropicaux, ciment brûlé, chaux et ardoise pourpre ou dorée).
Beau jardin, agréable piscine extérieure surplombant Rio, bar trendy offrant une belle vue sur la ville et une excellente caïpirinha ainsi que la table désormais réputée du Tereze ou Damien Montecer concocte une délicieuse cuisine franco brésilienne : l’établissement apparait comme un havre de paix dans l’un des quartiers les plus colores de Rio.

Hébergement :
37 chambres et suites très agréablement décorées. Certaines d’entre elles possèdent une salle de bain avec baignoire et une terrasse.

Services :
- un restaurant réputé pour sa cuisine gastronomique et un bar pour ses caïpirinha,
- piscine extérieure,
- spa.