Vous êtes ici : Destinations >Amériques >Etats-Unis >Four Seasons Hotel New York

LOCALISATION

Four Seasons Hotel New York

New York

Localisation :
Le Four Seasons Hotel New York est situé sur la 57ème rue, entre Madison et Park Avenues, New York.

Activités :
- Découverte de New York.
- Le Metropolitan Museum et la superbe Frick Collection sont accessibles à pied de l’hôtel.
- Shopping dans la 5ème Avenue.
Véritable réussite architecturale, le gracieux Four Seasons, s’élève au-dessus du quartier des affaires et des artères commerçantes les plus prisées de Manhattan.
Conçu et décoré par l’architecte Pei, l’établissement dégage une impression de grandeur et d’apaisement. L’hôtel fait la part belle aux volumes, aux matériaux et à un subtil jeu de lumières : la pierre de Magny, importée de France et déjà utilisée pour la construction de la pyramide du Louvre, donne aux murs de l’édifice une délicieuse couleur ocre-jaune, les hauts plafonds, l’abondance de bois et de fleurs, la décoration minimaliste contemporaine agrémentée de quelques références historiques aux années 20 et 30, l’éclairage tamisé particulièrement réussi... tout a été magnifiquement réalisé. Les chambres elles-mêmes, parmi les plus spacieuses du parc hôtelier de la ville, sont décorées dans les tons caramels et vert léger extrêmement reposants.
L’endroit est devenu une adresse si recherchée qu’il est difficile d’y obtenir une table au bar ou dans le lobby en fin de journée.

Hébergement :
368 chambres dont 63 suites. 21 des suites disposent d’un balcon. Chacune d’entre elles possède toutes les commodités d’un établissement 5* : téléphone, télévision satellite, minibar, coffre-fort, ligne internet. Des DVD et lecteurs de CD sur demande. Chambres non fumeurs.

Services :
- Restaurant : Le Fifty Seven Fifty.
- Bar : concerts de piano bar en soirée.
- Centre de remise en forme de 465 m2 avec sauna, bains de vapeur et bains à remous.
- Centre d’affaires entièrement équipé.
- Voiturier.
- Blanchisserie.
- Cireur.