La Tour d’Éole, charmant écolodge intimiste, vous accueille au sud du Maroc pour une escapade entre terre et mer. Construit dans le respect de l’environnement, au bord de la lagune de Dakhla, ce lodge vous offre des vues spectaculaires sur l’océan Atlantique, depuis votre bungalow, comme depuis la piscine extérieure et depuis le restaurant.
Les 21 suites, entièrement construites en bois, sont élégamment décorées avec du mobilier local, mettant en valeur l’artisanat régional. Une terrasse faisant face au lagon vient compléter chacun de ses charmants bungalows. Une cuisine locavore vous est proposée au restaurant de l’établissement, vous permettant de découvrir de nouvelles saveurs. Le bar de la Tour d’Éole quant à lui vous invite à vous détendre en fin de journée tout en admirant le coucher de soleil à l’horizon.
Dos à l’hôtel, les grandes étendues du désert marocain sont une invitation à l’exploration : suivez votre guide à la découverte des splendides dunes, aux couleurs toujours changeantes.
La lagune de Dakhla, réputée pour ces activités nautiques, saura satisfaire les plus sportifs d’entre vous. L’Ocean Academy de La Tour d’Éole vous propose de vous essayer au paddle, au surf, et même au kite-surf : région venteuse, la lagune de Dakhla sera le lieu idéal pour apprendre ce sport sensationnel !