C’est à seulement deux heures de Paris, au cœur du Val de Loire, qu’Alice et Jérôme Tourbier ont décidé de remettre au goût du jour le Château du Breuil et son domaine afin de créer un nouvel écrin de luxe et de bien-être, Les Sources de Cheverny.
Déjà propriétaire de l’unique Palace bordelais, Les Sources de Caudalie, le couple propose une expérience similaire à leur premier établissement, où nature, vignes et élégance sont mis en valeur.
Les Sources de Cheverny, installées au cœur d’une propriété de 5 hectares, vous proposent de séjourner dans l’élégant Château du Breuil, ou dans l’une de ses dépendances à l’ambiance plus bucolique. Avec seulement 49 chambres et suites réparties dans cinq bâtiments, entourées par vignes et sous-bois, l’établissement vous promet calme et sérénité.
Au spa des Sources, vous retrouverez cette même ambiance relaxante et intimiste, ainsi que des soins Caudalie, produits à partir des vignes de la propriété bordelaise.
Deux restaurants et un bar à vins vous proposent des plats du terroir, ainsi que des séances de dégustations de vins, afin de découvrir les produits de la région.
A quelques kilomètres des Châteaux de Cheverny, de Chambord ou de Chenonceau, les Sources de Cheverny seront le lieu idéal pour une escapade culturelle, au plus proche de la nature.
Les Sources de Cheverny sont membres Small Luxury Hotels of the World.