Installé sur les rives du Lac Léman, une nouvelle adresse d’exception attise le regard : The Woodward.
Rénové par Pierre-Yves Rochon sur les bâtisses à l’architecture post-haussmannienne d’une ancienne banque, cet écrin génevois offre une vue unique sur les dômes de neige éternelle du Mont Blanc et peut s’énorgueillir de rejoindre un des fleurons de l’hôtellerie de luxe : Oetker Collection. Exclusivement composé de suites spacieuses, la décoration y est des plus raffinée. Avec des tons d’ivoire, une bibliothèque, une cheminée en marbre, un esprit d’appartement parisien se fait presque ressentir.
Côté restauration, les Chefs Joël Robuchon et Alain Verzeroli sauront user de leur imagination pour offrir une expérience culinaire inoubliable, voire théâtrale : à L’Atelier, Joël Robuchon proposera une cuisine ouverte où les convives pourront admirer la brigade en pleine action. Au restaurant « Le Jardinier », la cuisine est innovante, les légumes occupent le devant de la scène.
Au Woodward, la relaxation sera aussi de mise. Vous y découvrirez un immense spa offrant des soins de la Maison Guerlain et une piscine intérieure, ainsi que deux hammams et deux bains suédois : une véritable ode au bien-être.
Bienvenue au sein du Woodward, un hôtel au charme si particulier tant par son emplacement, son design que par son offre culinaire.
The Woodward est membre Oetker Collection & Virtuoso.