Au cœur des Dolomites italiennes dans la région du Tyrol du Sud, une charmante retraite surplombe la vallée. Dans ce nid chic et douillet, l’attention méticuleuse est portée à chaque détail. De la richesse de l’artisanat et de l’ameublement à celle de la nature, tout respire l’harmonie. Avec une élégance certaine et un sans-faute décoratif, les propriétaires, grands noms de la mode italienne, ont réussi le pari unique de transformer un authentique chalet de bois en une retraite à la fois simple et luxueuse en symbiose parfaite avec son cadre naturel.
Tandis que les antiquités et œuvres d'art habillent les lieux, dans le salon ouvert la grande cheminée à l’ancienne se dresse fièrement. Depuis les chambres, la vue sur les montagnes et les prairies est à couper le souffle. Sur la terrasse, succombez à la tentation de plonger dans le bain à remous chauffé. La sensation de planer au-dessus des sommets vous envahira.
White Deer San Lorenzo Mountain Lodge est, avant tout, un refuge qui promet une relaxation totale. C’est aussi l’endroit idéal que l’on a envie de partager avec ceux que l’on aime. On se l’approprie, on se laisse aussi envouter par les saveurs locales et gourmande du chef. A toutes les saisons, vous arpenterez les paysages alpins en compagnie de votre guide privé ou découvrirez l’artisanat et le savoir faire local en compagnie de vos hôtes.
Séjourner au White Deer San Lorenzo Mountain Lodge est, sans nul doute, la promesse de ne faire qu'un avec Mère Nature en compagnie royale de ses sommets alpins.