Adossé à de basses montagnes couvertes jungle et bordé d’une plage de sable blanc longue de 300 mètres et d'eau bleue, The Anam incarne le charme de l’époque coloniale en bord de mer.
Flanqué dans la baie de Cam Ranh à une demi-heure de route de Nha Trang, les villas se fondent harmonieusement dans le paysage.
A l’ombre des 3000 palmiers verdoyants, la vue sur la mer est imprenable. Ici, l’art de cultiver l’impression d’un paradis tropical est de mise. Des piliers et des lignes horizontales encadrent les vues sur les piscines étincelantes bordées de bougainvilliers.
Le design de ce petit paradis tire son inspiration de riches détails architecturaux de l’époque coloniale et contemporains. Les œuvres d'artistes et de photographes locaux ; le mobilier de bois foncé provenant de forêts durables et les sols carrelés avec goût telles de grandes mosaïques illustrent parfaitement la mixité de style qui se retrouve jusque dans les assiettes.
Au spa, l’héritage des techniques de soins et de traitement venus de Bali se mélangent à la philosophie vietnamienne pour une expérience hors du commun.
Enfin, les plus actifs ne seront pas en reste avec des activités telles que le surf, le tennis, le kayak et la plongée en apnée.
Au sud Vietnam, le long de la mer de chine méridionale, The Anam est la promesse d’une retraite tropicale de luxe !