Parmi les 7 000 îles qui constituent les Philippines se trouve une perle : Siargao.
Sa situation géographique à l’est de l’archipel, non loin d’une des failles les plus profondes du Pacifique, en fait l’un des meilleurs spots de surf au monde. Les plages sont somptueuses, les eaux couleur émeraude. Les fonds marins abondent en récifs coralliens, les terres émergées sont couvertes de cocotiers.
C’est dans cet écosystème préservé que se trouve le Nay Palad Hideaway, oasis d’un luxe discret conçu avec le concours des architecte et designers Daniel Pouzet et Jean-Marie Massaud.
Tout a été pensé ici pour que prime l’harmonie avec la nature. D’un côté du domaine, une baie ouverte sur l’Océan Pacifique déroule ses étendues de sable fin ; de l’autre, des voies d’eau navigables serpentent à travers des forêts de mangrove.
Nichées dans la végétation tropicale, les villas sont une version augmentée de l’architecture vernaculaire, avec structure en bambou et toitures en feuilles de palmier. Les espaces à vivre sont aérés, entourés de surfaces vitrées et prolongés de terrasses abritées.
On vit ici pieds nus, libre de choisir la détente absolue ou de partir à l’aventure. Les amateurs de glisse iront chevaucher le fameux Cloud 9, vague d’une amplitude exceptionnelle, qui fait la réputation de Siargao, tandis que les explorateurs dans l’âme préféreront voguer d’île en île, et rapporter des trésors…