NoMad London

Londres, Royaume-Uni

Localisation :
NoMad London est situé dans le quartier de Covent Garden, à deux pas du Royal Opera House.

Activités :
• sorties culturelles,
• shopping.

Derrière la façade distinguée d’un ancien tribunal qui vit comparaître Oscar Wilde se cache la nouvelle enseigne du groupe NoMad Hotels. Après New York, Los Angeles et Las Vegas, le style NoMad s’est implanté à Londres, en plein cœur du toujours très bouillonnant Covent Garden.
L’agence d’architecture new-yorkaise Roman and Williams a réinventé les lieux avec panache, en cassant les codes tout en revisitant quelques classiques.
La cour intérieure abrite une immense verrière aménagée à la façon des serres qui fleurirent sous l’ère victorienne. Sur la banquette vert tilleul de ce spacieux jardin d’hiver, on partage les assiettes mexicaines du chef Ian Coogan, tandis que le Side Hustle offre le chic décontracté d’un pub anglais où les boiseries et les cuirs se patinent avec les conversations.
Les chambres mêlent l’élégance des parquets, des moulures et du mobilier tendu de velours à quelques touches d’art contemporain savamment distillées.
La salle d’audience a été transformée en une somptueuse salle de bal où l’on dîne à la lueur des chandelles sur fond de ciel peint en trompe l’œil des murs au plafond. Cette atmosphère onirique à la Lewis Carroll se retrouve dans les différents espaces privatifs de l’hôtel. On se prend à croiser Alice aux Pays des Merveilles sous les lambris de la Fireplace Room ou dans le reflet des miroirs du bar à cocktails au décor Belle Epoque. Le rêve éveillé se poursuivra en face au Royal Opera House, accessible d’un saut de chat.


NoMad London est membre Virtuoso.


Hébergement :
NoMad London propose 91 chambres et suites.

Services :
• restaurants, bars,
• salle de sport,
• bibliothèque.
  • /
  • CARTE

Vous aimerez aussi

Londres, Royaume-Uni
Londres, Royaume-Uni
Londres, Royaume-Uni