Dans cet archipel du Pacifique Sud constitué de plus de 500 îles, les récifs volcaniques rencontrent les atolls, créant des paysages uniques au monde. C’est ainsi que cinquante nuances de vert rencontrent cinquante nuances de bleu…
Parmi ces îles, Laucala déploie à elle seule une fabuleux nuancier, allant du lagon à la forêt tropicale. Le groupe COMO l’a privatisée pour y créer un somptueux complexe hôtelier dédié au bien-être.
L’accueil en résidences individuelles permet d’optimiser les expériences dans ce paradis sensoriel. Soigneusement intégrées dans leur environnement, les maisons déclinent une palette d’envies allant du sable infini à l’abondance végétale. Conçues pour accueillir de deux à six personnes, chacune dispose d’espaces jour et d’espaces nuits aérés, prolongés de terrasses à fleur d’eau et ourlées d’une végétation luxuriante. Le mobilier aux formes organiques sublime les matières naturelles comme la fibre de coco, les tiges de fougères arborescentes et les feuilles de palmier dont les textures accentuent la beauté du bois, de la pierre et des enduits.
Les lieux de convivialité offrent des ambiances et des points de vue variés : la décontraction chic règne partout, de l’élégante maison de planteur à la cabane perchée dans les arbres.
Como Laucala Island dispose d’un centre de soins holistiques avec programme de nutrition, mais également d’une flotte de bateaux, à voile ou à moteur, permettant une large gamme d’activités en mer.
COMO Laucala Island est membre Virtuoso.