Constitué de deux spectaculaires empilements de 43 étages reliés par une passerelle suspendue, Atlantis the Royal est une prouesse architecturale. Le complexe se dresse sur le front de mer de Palm Jumeirah, l’iconique île artificielle qui déploie son luxe en forme de palmier entre la skyline de Dubaï et la mer d’Arabie.
Inauguré en février 2023 par un concert de Beyoncé, l’établissement est le seul hôtel du Moyen-Orient à s’être hissé dans le classement des 50 Best Hotels en 2023.
Rien d’ordinaire ici : pas moins de 17 restaurants dont 8 portent la signature de certains des plus grands chefs internationaux et des aménagements intérieurs comme extérieurs dignes d'un palais des Mille et une Nuits ultra contemporain. Le divertissement de jour comme de nuit est ici envisagé en mode superlatif. La plage et les piscines multiplient les plaisirs du bain qui se prolongent à Aquaventure, le plus grand parc aquatique du monde. Chaque soir une féérie lumineuse fusionnant l’eau et le feu offre un spectacle grandiose, tandis que les meilleurs DJs assurent l’ambiance dans les lounges et les night clubs. Un tapis rouge est déroulé chaque jour pour un invité de prestige, le bien-être, avec un large programme de fitness et relaxation, agrémenté d’un spa de pointe qui propose une gamme de soins basée sur des équipements surprenants comme une grotte de sel et une fontaine de neige…
Atlantis The Royal est membre Virtuoso.