A l’est de Séoul, la cité portuaire de Incheon édifiée sur les bords de la Mer Jaune témoigne de la croissance fulgurante de la Corée du Sud. L’hédonisme a été ici érigé en concept, matérialisé dans un complexe de divertissement futuriste.
Paradise City recèle de multiples attractions comme un casino, un luxueux centre commercial et un hôtel au style maximaliste. Intégré à ce complexe, Art Paradiso est un boutique hôtel aux allures de galerie cosmopolite.
L’éclairage cinématographique met en valeur des espaces ultra sophistiqués, animés par une collection d’art contemporain éclectique qui se déploie sur les murs comme en plein air. La mise en scène des chambres en noir et blanc est ultra-soignée, le décor des salles de bains tout en miroirs, marbres et nappes de lumière digne d’une loge de star.
On est ici dans un univers proche de la fiction : d’innombrables scénarios sont à écrire au bord des piscines high-tech, dans les recoins du bar feutré ou sous les voûtes étincelantes du restaurant.
L’hôtel est une destination en soi, tant il surprend par son audace et propose des expériences sensorielles dignes du 7ème art.
Art Paradiso Hotel est membre Small Luxury Hotels of the World.