Un style classique intemporel pour l'architecture de cet hôtel ouvert fin 1996 et situé à quelques minutes du centre ville.
Construit au bout d'une jetée privée sur le quai ouest du Waterfront, le port de Cape Town, le Cape Grace propose des chambres et appartements aux couleurs fraîches et gaies jouissant de vues magnifiques sur la Montagne de la Table, la Marina ou le port. Et deux des suites d'appartements sont particulièrement luxueuses avec leurs terrasses, leurs jardins privés, leurs bains à remous chauffés, et leurs vues exceptionnelles.
Son restaurant, le Quay West, joue clarté et blancheur comme pour un paquebot post-moderne et vous propose de découvrir des produits du Cap et une excellente sélection de vins régionaux.
L'hôtel, qui a hébergé le président Clinton et son épouse, offre bien entendu toutes les facilités d'un établissement de sa catégorie : centre de remise en forme, salon-bibliothèque privé réservé aux résidents, transports gratuits vers la ville et les plages et, en soirée, présentations et dégustations de vins.
Cape Grace est membre Leading Hotels of the World et Virtuoso.