Niché sur la Costa Smeralda, joyau des côtes sardes pour la beauté de ses eaux cristallines, le Cala di Volpe a été construit sur le modèle des villages traditionnels médiévaux : façades colorées, terrasses ombragées, porches accueillants, petits murs de pierre chauffés par le soleil, escaliers dérobés…
Œuvre de l'architecte Jacques Couelle, le Cala di Volpe abrite 125 chambres, dont 18 suites, disséminées au fil des ruelles et des maisons. Leur décoration joue la carte de l'authenticité sarde : vastes pièces, murs blancs, fer forgé, meubles en vieux bois patiné... Les salles de bains sont à l'unisson, embellies de céramiques faites à la main et de marbre sarde.
Les amateurs du "plus que parfait" préfèreront les suites, au confort absolu. L'une d'elles, nichée dans une tour, a même sa piscine privée au-dessus de la mer.
Que ce soit au restaurant qui surplombe la mer, autour des somptueux buffets de poissons et langoustes grillées ou dans l'un des bars, à déguster le meilleur des vins italiens dans la douceur de la nuit méditerranéenne, vous vous sentirez l'invité privilégié d'une maison extraordinaire.
Une philosophie du bien recevoir qui est celle du Cala di Volpe et des hôtels très sélect The Luxury Collection.
Hotel Cala di Volpe est membre Marriott (The Luxury Collection) et Virtuoso.